Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

J'suis pas dans mon assiette...

Expo_BEN__26_
Expo BEN au MAC de Lyon

et pourtant

- MaDoRa vient d'ouvrir sa e-boutique et nous y invite

www.clic-et-moi.fr/madora

- le soleil est toujours là...

- ma ligne de métro fonctionnait et je n'ai pas entendu les vuvuzelas des grévistes...

- le bon Docteur a sauvé mon ordi et a même réparé la TV Orange qui avait pris la relève de l'ordi !

- en mars 2014, un nouveau pont permettra au tramvay d'arriver à ma porte... si je suis toujours dans le 7e Sud...

- à Lyon, tout l'monde est dehors depuis le 21 juin et jusqu'au 5 septembre (j'adore l'affiche 2010)

Tout_le_monde_dehors

- je pourrai danser à la Confluence, demain, samedi et dimanche, car cette année, le Festival Y Salsa qui avait lieu traditionnellement sur l'île Barbe depuis 6 ans, se délocalise pour l'inauguration de la darse, et vient pimenter la Sucrière !

www.y-salsa.com
Y_Salsa_2010

ben... alors... elle est pas belle la vie ?...

ben... heu... pas vraiment...

j'grogronne pour tout et pour rien...
j'sais plus quoi écrire...
j'ai plus d'énergie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben alors une baisse de moral???
P
@ Jeanne, alors ! le grand jour pour le grand show !...<br /> L'ordi, c'est comme le boulot, après un long arrêt ou les vacances, il faut un moment pour se remettre dans le bain !<br /> <br /> @ TatyDany, ouf ! les Lyonnais vont vidé Lyon !<br /> J'adore cette période où la ville peut, elle aussi, se reposer !<br /> Quant à l'assiette de BEN, ça va pas ! c'est de l'Art ! LOL !!!<br /> <br /> @ Antiblues, je serais presque tentée d'espérer que tu attrapes la varicelle, juste pour voir la photo !<br /> <br /> @ Maiqueta, ça existe encore les bonbons de la Pie qui chante ? Faut que je regarde à Carrouf !<br /> <br /> @ Ksé-Ksé, à mon âge, c'est pas un pédiâtre qu'il me faut, mais un gériâtre !<br /> Et pour les boutons... toujours rien, j'espère...<br /> <br /> @ Ptitlapin, il faut juste que je m'y remette...<br /> <br /> Bon week-end<br /> Bises à tout l'monde
P
Gros bisous ma Plume; l'énergie va revenir...
K
@ Antiblues : La varicelle sévit également à Montpellier. Je ne l'ai pas eue quand j'étais enfant et j'ai été en contact direct avec des personnes contagieuses. On verra bien dans quelques jours si j'y ai encore échappé ou non. Mais déjà que je ne suis pas dans mon assiette non plus depuis une semaine...<br /> <br /> Alors comme ça Plumeke, t'as un coup de mou ? Quand je disais qu'il te fallait éviter d'avoir une panne de batterie aussi, je ne me doutais pas que tu allais le prendre au pied de la lettre. LOL<br /> <br /> Tout ça pour qu'on t'envoie de Dr Ross ! Mais ... tu sais qu'il est pédiatre ? :-) <br /> <br /> Bises anti-bourdon ;-)
M
Rôôôô.....<br /> Moi, ne pas connaître la Pie qui chante ?!!!<br /> Tu exagères, Pluminette !!! ;o)<br /> <br /> Allez, je ne suis pas rancunière ! :o)<br /> Je te fais plein de gros bisous de réconfort.....<br /> Haut les coeurs ! :o)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité