Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

La roue de Lyon a tourné pour Haïti

Une belle initiative, hier, à Lyon, qui mérite d'être relayée

La grande roue a tourné, toute la journée, au profit de l'UNICEF pour Haïti. Moyennant un petit €, les Lyonnais qui en avaient le loisir, pouvaient faire un tour de roue. 1 700 € ont été ainsi récoltés... "les petits ruisseaux font les grandes rivières" !

J'aime retrouver cette grande roue, l'hiver et l'été, sur la place Bellecour. Pour le moment, elle va certainement être bientôt démontée...

17_01_10_roue_d_hiver
roue

Partenaire active de la vie de la Ville, elle était belle, belle, pour les Fêtes de la Lumière 2009 ! Avec encore une fois une image qui m'a le plus plu, AU REVOIR la roue...

Copie_Roue_Bellecour_Lumi_res_2009__1280x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Souamie, c'était magnifique, en effet, la projection des tableaux du Musée des Beaux Arts sur l'écran géant qui habillait la grande roue.<br /> L'année dernière, la tempête de vent avait eu raison de l'écran et nous avions été privés de ce spectacle. <br /> <br /> @ Ma Nourse, c'est parfait !<br /> <br /> @ Jeanne, moi aussi, j'ai le vertige ! C'est une grande ville Lyon, mais néanmoins, il se passe tellement moins de choses qu'à Paris... dommage...<br /> Mais c'est bien quand même !<br /> <br /> Merci pour vos visites et vos commentaires<br /> Bisous
J
ouh j'ai le vertige !!!!!!!!!<br /> merci pour ces photos , vous avez de la chance les lyonnais d'avoir de belles iniatives comme celle là <br /> la dernière photo me rapelle les médaillons d'antan <br /> bises
L
Voilà , je suis allée voir Fred , le relieur , promis dès que je parlerai de livre , bientôt , je le mets dans mon article et je fais un lien ! j'aime beaucoup les gens qui ont ainsi l'amour des livres , très beau travail fred ! Merci plume !Bisous !
L
Superbe initiative en effet ! Quelle merveille cette roue , pourquoi la démonter ? <br /> Pas compris pour le relieur , mais ça va venir sans doute ! Bisous Petite plume !
S
Oui elle est belle cette roue, j'aime beaucoup la dernière photo certainement prise au cours de la fête de la Lumière. ça donne vraiment envie de coucouler et que la vie d'ange nous donne des ailes !!!!!!<br /> Je te fais des bises coucoulinettes Plume.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité