Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

Bêtises de Pluminette : le photographe photographié !

l'arroseur arrosé... de vrais photographes photographiés !!!

est pris qui croyait prendre !

Antiblues s'y colle
29_12_09_Antiblues
et Pluminette aussi !
(c'était bien le soleil qui nous faisait un clin d'oeil)

29_12_09_Antiblues2
mais qu'a-t-il vu encore ?...

et puis, un inconnu...
photographe_inconnu
je pourrais lui vendre ma photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais qu'est-ce qu'ils ont à photographier l'intrado d'un pont ?? C'est laid...<br /> <br /> Toi par contre, tu ne manques pas d'espièglerie ! Dans la première photo, tu captures deux photographes d'un coup !!!
P
@ Antiblues, tu l'avais oubliée ta photo ? elle est pourtant bien belle, pile dans le mille !<br /> Tu crois qu'il va se reconnaître le photographe ?<br /> <br /> @ Servanne, j'ai joué ! j'ai fait quelques essais, de tous petits effets ! mais ça me fait bien rire. On joue chez toi... il faut que je vienne plus souvent... heureusement que tu me rappelles gentiment à l'ordre !<br /> <br /> Je vous embrasse
S
Tu es coquine ! bonjour Plume ! et qui mieux que toi pour coucouler, n'est-ce pas ? alors je t'atttends pour jouer ...<br /> <br /> Bisous aux perchés ... !<br /> <br /> à bientôt !
A
Lolll on le dirait en lévitation ton dernier photographe !!<br /> Quand à ceux sous les ponts de Lyon, ils profitaient de la belle lumière et de son reflet sous les arches !<br /> Je me rappelle avoir pris un "kayakeur" (ça se dit?) au moment exact où il franchissait l'axe de symétrie du pont ... Tiens du coup, va falloir que je la publie celle là damned !!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité