Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Chacun son truc

Edit 10/10/09 - 20 h 45

Pour Sol-asido, je n'avais pas trop d'idée... Et TatyDany m'en a fait gentiment la remarque... J'ai donc réfléchi encore un petit peu et j'ai repensé à la boîte aux lettres de la petite maison abandonnée, à Saint-Jean... Comme elle était tristounette, F_B me l'avait customisée chez elle, le 11 août dernier... Je la dédie donc à MaDoRa...

F B avait demandé, dans un commentaire sur mon billet "bêtises de Pluminette : mon oeil", quel était notre truc :

"Et vous, que faites vous comme truc particulier ?
Bon ok...je suis curieuse... Ma petite Pluminette...tu vas être obligée de faire un billet sur le sujet ! Bises en clin d'oeil !"

Alors, vous pensez bien que je vais jouer !
Et si vous aussi, les autres, vous voulez montrer "votre truc"
envoyez-moi votre photo à publier !

le truc de Plume : collectionne les plumes !
plume_echouee
plume échouée sur un caillou des berges du Rhône

et les autres Copinautes ?
quelques réponses en photos !

le truc de Clo : collectionne les ptits cailloux...
truc_de_Clo

le truc de Nénette : collectionne les boutons...
truc_de_N_nette

le truc de Jeanne : a des chinchillas...
truc_de_Jeanne
rencontre insolite sur les pavés de St-Jean

le truc de Ptitlapin : collectionne les livres...
truc_de_Ptitlapin
affiche sur les pentes de la Croix-Rousse

le truc de Madame Moi : adore les pivoines...
truc_Madame_Moi

le truc de Lanourse : aime les ours...
truc_Lanourse
vieux nounours aux Puces de la Feyssine

le truc de Fille bavarde : entasse les mots...
des_mots_bleus
sur un mur sur les pentes de la Croix-Rousse

le truc de Taty Dany : est "gaga" de Ptite Princesse et Ptit Prince
truc_Taty_Dany
poupées aux Puces de la Feyssine

et joue avec ses panthères grises !
Peluche

le truc d'Antiblues : addict des chocolats...
truc_de_Antiblues
à une terrasse place des Terreaux

le truc de Dilou : collectionne les voyages !
truc___Dilou___geographie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ ma Nourse, un petit peu de tristesse, beaucoup de tendresse, je ne connaissais pas ta Françoise, il me semble... je prendrai le temps d'aller voir chez toi, plus à fond<br /> <br /> @ Ptitlapin... pourquoi, dans la vie, devons-nous toujours choisir ? "choisir, c'est renoncer", comme c'est vrai... j'aurais pu parler de parfums, de roses, de bateaux, de coqs, d'Amitié... mais chez toi, ce sont tes lectures qui me marquent le plus !<br /> <br /> @ ma Dame à moi... "choisir, c'est renoncer", ton Doudou, tes petits plats... et bien d'autres choses encore...<br /> <br /> @ Taty Dany, Youpi pour aujourd'hui ! une nappe blanche ? il doit y avoir un grand événement dans le 7e Nord, en plus de Héloïse et Pierre...<br /> Si, pour MaDoRa, j'ai trouvé : une boîte aux lettres décorée par F B : j'y reviendrai !<br /> <br /> @ Jeanne-Constance : pardon... confondre furet et chinchilla... c'est un anathème ?... non, je constate avec soulagement que tu ne m'as pas mise à l'index ! <br /> les pauvres furets sur les pavés de St-Jean...<br /> <br /> @ F B, j'aime être attentive à mes Amies (is)...<br /> <br /> @ Dilou, tu vois ! tu te demandais bien ce que j'avais pu inventer pour toi ! YESSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> @ Souamie, merci, moi aussi j'avais aimé cette plume en détresse, de cygne certainement, échouée sur un galet du Rhône... <br /> <br /> @ Antiblues, je l'avais déjà fait le coup de la boîte de chocolats sur une table de café place des Terreaux : elle m'avait marquée !<br /> et puis il y a aussi... les montres, les pivoines, le TGV, les chaises bleues !<br /> <br /> Je vous bisoute !
A
Super billet très drôle!<br /> Ah je vois que je n'ai pas eu besoin de répondre : tu sais quel est mon truc (enfin celui qui est avouable!!!) Très bon WE, Plume et gros bisous !
S
Oh c'est un très beau billet, c'est vrai que lorsqu'on rassemble ses amis il y a un aspect chaleureux. J'aime beaucoup la photo de ta plume !
D
le hobby, le dada, la marotte... chacune, chacun a son petit truc et tu as bien su le dévoiler et l'illustrer. Bises.
F
Beau travail que tu viens d'effectuer sur ce billet...<br /> Il est tard je rentre du travail...<br /> Je reviens sur le billet demain...<br /> Tu nous connais bien :)<br /> Bonne nuit à toi...je t'embrasse.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité