Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Je traboule avec Ptitlapin !

Ptitlapin est une grande lectrice... Sur son blog, hier, elle citait Jean Cocteau : "Les rêves sont la littérature du sommeil", pendant que je vagabondais dans Lyon à la recherche d'un scoop...

La lecture, moi, ça me fait un peu comme à lui...
ça a tendance à m'endormir aussi !
Trouville_chien_vitrine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent !<br /> on traboule ensemble , c'est Antiblues qui a commencé , puis FB , et toi aussi tu as trouvé la bête <br /> j'ai essayé de mettre des chaussures à mon chat , il a fait de la resistance <br /> <br /> pov bête !
L
Coucou me revoilà ! Oh dans la vitrine , je vois un gros chien et un livre sur la Normandie !<br /> Merci petite plume pour tes visites et tes gentils coms ! <br /> Alors comme ça tu marches dans un château ? Serais-tu châtelaine ?La marche , j'aime bien en plus on découvre de très jolies choses tout en se faisant du bien ! Les marches , là , j'aime moins !Tu vas avoir de beaux mollets !!!<br /> Tu avais raison la Normandie , c'est superbe et en plus avec un temps magnifique , incroyable et dire qu'on avait aussi pensé à aller dans le sud !<br /> J'ai transmis tes bises à tout le monde , t'es trop mignonne !Je te fais de gros bisous aussi , passe une excellente soirée!
A
Ah trop bien!!! Ce blog devient de plus en plus antiblusien lollll :) <br /> Bon la pause syndicale est finie, j'y retourne (même le dimanche damned!)
M
Superbe photo !!! :oD<br /> <br /> Moi aussi, j'ai souvent tendance à m'endormir quand je lis..... Un vrai problème !<br /> <br /> Bises du dimanche après-midi ! :o)
D
Sont-ce les vapeurs des Calvados sorties des pages du livre qui ont mis ce gros toutou dans cette douce léthargie ?
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité