Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

VIP

Il y a VIP et VIP...
comme toujours...
la vie c'est ouf !

VIP

Ces jours derniers, tandis que Antiblues chassait les Starlettes à la "VIP Room" sur la Croisette, ou sur la plage à Saint-Tropez, Pluminette chassait les bonnes affaires à Carrouf, car ça ne vous a pas échappé, Pluminette est "very"  (vraiment) "important" (e) pour Carrouf, qui a créé des produits hard discount rien que pour elle (moi, j'y crois pas...) !!!

Facile !...
c'est Jeanne qui délirait, il y a quelques jours, avec Antiblues, sur le sujet !

VIP_Carrouf

c'est la vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore , tu as joué le jeu , et tu matrises super bien les montages <br /> On a bien raison de délirer les uns chez autres , ça fait un bien fou <br /> bravo Pluminette VIP !!!!!!!!!!!
B
Alors là chapeau bas pour les montages....aucun doute à avoir que ce soit canalblog, deezer ou picasa tu maîtrises. <br /> <br /> Bisous du soir
A
Ben voilà, tu as fait la suite toi-même lol !<br /> Je cherchais la pub VIP mais elle a disparu rapidement, dommage!<br /> Dis moi, les deux articles présentés c'est par hasard ou il y a un mess subliminal? :)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité