Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Fromage de Roquefort pour Mister President

Comment ça, vous ne me croyez pas... de source sûre... toujours... ou presque... (cf article non signé dans Le Progrès du 17-01-2009), je peux vous dire que le Président de la Région Midi-Pyrénées, a envoyé un coffret prestige de fromage de Roquefort, en lui demandant que le dossier du Roquefort "soit réexaminé avec plus d'intelligence"...

Pour la petite histoire qui n'a pas dû vous échapper, les Etats-Unis ont annoncé qu'ils allaient tripler les droits de douane sur le Roquefort, à cause de la poursuite de l'interdiction du boeuf aux hormones américain... Décidément, ces Américains...

Petite précision : ce coffret prestige "est composé d'un fromage entier de Roquefort à l'affinage et à la maturation spéciale, -qui ne peut être fabriqué dans aucune autre partie du monde...-  conditionné en deux demi-parts dans un emballage métallique" !

Roquefort_pour_OBAMA
Roquefort_pour_OBAMA2
photos site Roquefort Papillon

Je ne suis pas certaine que ce délicieux fromage de Roquefort "Papillon" (comme le montre la photo de l'article) parvienne au nouveau Président et à sa petite Famille. Dommage, ils se régaleraient...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu me donnes envie !!!! Terrible !! J'adore !
D
Ptilapin, essaye de deguster le roquefort <br /> "PAPILLON" avec du bon beurre frais... les puristes vont, peut-etre, crier au sacrilege, mais je ne m'en regale qu'ainsi ! Tant pis !
A
Humm il est trop bon le Papillon!Il faut avoir vu tous ces fromages sagement alignés dans les caves de Roquefort
M
Merci tite plume, cette info là était parvenue jusqu'en pays turpinien..Dingue non???<br /> <br /> Bises de l'après midi...
P
miammmm, moi j'en veux bien du Roquefort! ils ne savent pas de quoi ils se privent les américains!!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité