Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Météo du jour

soleil

Pendant que je m'appliquais à fignoler un billet encore secret...
chuutttt !!
Monsieur Soleil s'est levé !

Vite, je pars... pour une 3e édition des Halles de Lyon

Tatydanylyon nous avait fait découvrir ce marché couvert ICI

Antiblues nous avait offert sa vision ICI

et pour finir cette trilogie, je m'en vais chercher... les détails qui auraient pu échapper à mes deux copinautes !

mission_impossible

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Plume, me voilà, je débarque chez toi, je ne sais pas ce que tu vas faire aux Halles, mais je saurai demain avec les photos.
M
Moi je veux bien des photos des halles, encore et toujours..OUI!!!<br /> <br /> Parce que mes yeux se régalent GRAVE!!!!!!!<br /> <br /> Bises du pole nord ma tite Plume...
P
@ Antiblues, I'm so sorry...<br /> @ Taty Danielle, mission impossible aujourd'hui !<br /> @ Fille Bavarde, trop tard, j'étais partie...
T
Nous deux, je veux dire Antiblues et moi, notre heure de gloire est terminée car nous avons affaire à une concurrente redoutable ! Vivement demain que nous ayons au moins la satisfaction d'avoir été détrônés par des images... époustouflantes ! Vas-y ma Plume, bluffe nous !
A
Antilues mdrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu!<br /> Remarque si je suis anti-loose c'est bien aussi :)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité