Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

Incomprise !

Avec mes bloguinettes et le bloguinet, c'est comme avec le 7 000 (assistance informatique) au bureau !

Personne ne comprend ce que j'essaie d'expliquer !

Taty Dany, avec Babette, c'était pas de la môvaise humeur... juste une constatation !

Pour le reste, Madame T, Antiblues... c'est pas cette réponse-là que je veux ! mais vous ne lisez pas mon blog correctement... il y a bien longtemps que j'ai appris à mettre des blogs en lien... et ma Nénette rigole...

Ce que je voudrais savoir faire c'est faire le lien avec un billet spécifique dans un autre blog : j'explique ! par exemple, je fais un billet et dans mon billet, je veux emmener mes copinautes sur le billet de Nénette de ce matin, intitulé "Une voix venue du Nord", sur la chanson de Jacques Brel. Je veux que "ici" mène directement à ce billet...

Plume_pleure
Plume_tr_pigne
Plume_s__nerve

comme le dit si bien François, je grognonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et en collant ça :<br /> http://lafilledesoie.over-blog.com/article-26396681.html<br /> ça irait ?
M
De toute façon je suis dans le coin si quelqu'un a besoin, suffit de sonner, je vous prépare un thé ou un café...et je vous montre..<br /> <br /> Bises du lundi matin...
N
Et maintenant, c'est moi qui ne comprends plus rien, on ne rit pas svp... mais demain matin, le cerveau reposé, j'essaie, promis !<br /> et bonne soirée
P
Ah MERCI Ma Dame T, me voilà de bien meilleure humeur ! bisous, bisous<br /> <br /> hé Antiblues, t'inquiète plus !<br /> <br /> Dis, Nénette, je ris avec toi<br /> <br /> Bises à tous
M
Ah ben j'avais pas compris que c'était vers un billet particulier...je croyais que c'était vers un blog..<br /> <br /> Suffit d'aller sur le billet de cliquer sur commentaire..ainsi l'URL renvoit directement au billet concerné...<br /> <br /> Voilà...<br /> <br /> Bises et bonne soirée...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité