Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Collection "60"

Les jours se suivent et se ressemblent... presque !

Après le 12 novembre et l'anniversaire de MJ, ce 14 novembre est réservé aux 60 ans du Prince Charles...

Moi, je l'aime bien le Prince... sa vie n'est pas un long fleuve tranquille... comme sa Reine de Maman... du moins en surface...

Alors "Joyeux Anniversaire Charles"... je peux l'appeler par son prénom, on est de la même génération... Quelle photo choisir ? un portrait officiel, intime, d'hier ou d'aujourd'hui, seul ou accompagné... rien de tout ça, je reste dans l'anonymat...

60_ans_Prince_Charles___14_11_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne laime pas trop avec son grand nez !!!<br /> Je craque pour Dr Ross !!<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Fifi
A
Je suis de l'avis de Brigitte, il a fait souffrir Lady Di... mais bon, à quand le trône ??
L
Mmmm, je ne l'aime pas trop car il avait fait souffrir lady Diana! <br /> Je t'embrasse bien et bon week end reposant
F
Moi je préfère Zorro...je suis plus dans le style d'Antonio Bandéras;);)<br /> Bonne soirée a toi.
P
60 ans déjà et pas encore Roi! Pauvre homme! Gros gros bisous de ma cabane.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité