Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

La semaine bleue

Pendant le "mois rose", la "semaine bleue" commence demain. Le thème national est cette année : "pour vivre ensemble nos âges et nos cultures, restons connectés".

L'écrivain, Régine DETAMBEL, www.detambel.com, a accepté d'en être la marraine.

..."La personne âgée est un surprenant miroir. Elle semble (se) poser sans cesse la question de savoir ce qu'au fond on fait de la vie. A quoi passe-t-on sa vie et pourquoi ? Le grand âge est une vraie question philosophique et métaphysique, plus prenante encore que la question de la mort. Vieillesse, comment fait-on avec ? Sait-on même que l'on est vieux ? A peine a-t-on fini de régler ses comptes avec ses parents qu'ils sont des vieillards dont il faut parfois s'occuper"... Régine Detambel

Un concours national est même lancé : "c'est 365 jours par agir et 7 jours pour le dire"

On honore la vieillesse, mais on ne l'aime pas... A tous les Séniors (j'en fais partie, et oui...), bonne semaine !

semainebleue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme on dit cheux nous en Morvan.<br /> mais bon trêve de plaisanterie, je te rappelle Jolie Maman que si tu connait ou que tu puisses voir un écrivain (ou vaine) demande lui un exemplaire dédicacé que je te relierais avec grand plaisir. peut être q'un jour.......
B
Pas concerné No comment !!!!!!!!<br /> Hihihihi je rigole<br /> <br /> Bisous
A
Merci, j'y arrive !! :)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité