Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Il s'en passe des choses ! N° 1

J'ai la main qu'est brûlée,
J'ai le nez enrhumé,
Mes sinus abîmés,
Et mes yeux tout gonflés,

"J'ai beau vouloir m'remonter
Je souffre de tous les côtés...

Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
D'être toujours patraque,
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
Je n'suis pas bien portante... en ce moment" !

(à partir de la chanson de Gaston Ouvrard)

Google

Et pour que mes propos ne soient pas encore à Hue et à Dia, moi qui suis d'habitude si ordonnée, je ferai plusieurs billets, histoire de saturer les messageries de mes abonnés !

Aujourd'hui, notre Ami GOOGLE fête son 10e anniversaire : Bravo, surtout ne change rien, c'est tellement bien
!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, oui, du repos, tu bourlingues beaucoup dans les traboules. Il y a tant de rhumes à Lyon en ce moment, avec les chauds et froids. Et ta main, où en est-elle de sa guérison ?
F
C'est qu'il faut te reposer...
R
Tu me fais trop rire <br /> *Traboulette <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
B
Pauvre petite mamounette, couvres toi bien, restes au chaud et même si tu veux tu peux te faire un petit grog. <br /> <br /> Bisous tout plein
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité