Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

En week-end !

fleur_rouge







Déjà la fin de la semaine !
Tranquille, avec ou sans soleil,
La routine du samedi,
Et un dimanche de repos...
Pourtant, il faudra que je m'active,
Trouver des sujets de posts,
Visiter mes amies délaissées la semaine,

fleur_rose__1_







Les remercier de leurs messages d'amitié,
Découvrir de nouveaux chemins,
Chercher les réponses à mes coms...
Répondre à ma nomination !

Mais comment faisions-nous avant
Sans notre chère blogosphère ?
Que de choses nous manquaient,
Que de liens insoupçonnés et d'amitié perdue,
Que de rêves non vécus..

Merci pour vos visites
Bon week-end et retrouvons-nous bien vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon w-e a toi...<br /> Je me suis souvent posé la même question par rapport au net...et je suis finalement heureuse de vivre "ma solitude" dans l'aire informatique...<br /> Le net m'a apporté des relations amicales qui sont a ce jour importantes...<br /> Ici le soleil est au rendez vous...je pense qu'a Lyon il doit en être de même.<br /> Bises a toi.
B
Et bien voici un programme bien chargé !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée
P
Plume, on sait que tu es là :) c'est l'essentiel. Gros gros bisous.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité