Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Bon pour la Fête de Monsieur Doudou !

J'étais un peu inquiète : pas de réaction de mon joli fils à mon post rien que pour lui, hier. Il faut dire qu'en ce moment, il est en plein chantier !... mais me voilà rassurée, te voilà excusé, cher Monsieur Doudou !

Depuis l'histoire pas trop drôle des "bons cadeaux" de Risette, je me pose des questions... car moi, souvent, je fais des bons cadeaux... alors, ce matin, je file à La Poste pour envoyer les deux chemises pour Monsieur Doudou ! il a vu ses chemises en photo et j'avais promis de lui donner à sa prochaine venue en Rhône-Alpes, mais je voudrais pas qu'il croit que c'est pas du bla-bla...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non nous de ce côté là aucunes inquiétudes, les promesses de Madame Mamounette sont toujours tenues et bien au delà. <br /> <br /> Bisous ma Maman
R
Eh ?! Au moins ton fils pourra me remercier parce que je fais culpabiliser toutes les mamans qui ont promis quelque chose à leurs enfants !!! :-) !!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité