Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Pour Ptitlapin

Chère Ptitlapin,

Serai-je à moitié pardonnée si j'avoue... Je viens seulement de m'apercevoir que ton blog ,"Les couleurs de la vie", n'était pas cité en lien d'amis dans mes traboules...

Et pourtant, quel beau chemin où je puise tant de douceur, tant de sérénité, tant de poésie, où je découvre tant d'écriture et de peintures que j'adore.

Alors, j'ai essayé de trouver un poème pour me faire pardonner... et je ne veux pas, en toute hâte, te remercier de façon banale... alors, je vais y réfléchir...

Tu mérites un prix (déjà fait !), alors pardon pour cet oubli, BRAVO et MERCI pour ta poésie.

mosa_que_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plume, tu n'as rien à te faire pardonner. Je t'avoue que je regarde rarement qui me met dans ses liens et parfois je suis étonnée que l'on aime mon blog qui parait tellement insignifiant à côté d'autres.J'essaie simplement d'y mettre tout ce que j'aime et qui montre que la vie est parfois si belle. J'ai souri en voyant ces si belles roses, tu comprendras pourquoi demain...Bisous et bonne nuit.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité