Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Souvenirs...

IMG_0001

au fond d'un placard, j'ai retrouvé ce cadre offert par Madame Moi quand elle était petite ; avec un peu de retard je le dédie à toutes les Mamans

Mère,

La cuisine est si calme

En ce matin d'avril

Qu'un reste de grésil

Rend plus dominical

Le printemps, accoudé

Aux vitres, rit de voir

Son reflet dans l'armoire

Soigneusement cirée.

Les chaises se sont tues

La table se rendort

Sous le le poids des laitues

Encor lourdes d'aurore.

Et à peine entend-on

Horloge familière

L'humble coeur de ma mère

qui bat dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Madame Moi a des pertes de mémoire, je suis surprise. <br /> J'ai mis un petit clin d'oeil pour vous deux sur mon Blog<br /> A très vite<br /> Bonne journée <br /> Charlotte
B
Souvenirs, souvenirs....<br /> <br /> mais le pire c'est que je ne m'en souvenais même plus. Tu es bien conservatrice. <br /> <br /> Bises, je t'aime.
R
OUAHH Tu as du sûrement avoir les larmes aux yeus et le coeur gonflé quand Delph te l'a offert !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité