Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

la plaisante sagesse lyonnaise

"le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer"

(langage entretenu par l'Association des Amis de Lyon et de Guignol)

j'aime bien les lyonnaiseries en tous genres !

comme c'est vrai ça ! prise dans cette nouvelle aventure bloguesque, je suis partie de la maison, ce matin, avec mon ordi personnel pour préparer d'autres reportages pendant la pause du déjeuner...

... et je suis soutenue par les post de Jour de pluie : merci Charlotte la Lyonnaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est beau la fraternité.... moi aussi je soutiens, même si je suis à 100 % Bourguignonne d'adoption je suis et je resterai à 200 % Lyonnaise de Coeur. <br /> <br /> <br /> Bises et Vive les Fenottes ! ! !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité