Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

Quais du polar

Pour éviter de tourner en rond, hier  j'avais rendez-vous, place des Terreaux, avec ma Demoiselle Nanou, pour la 7e édition de Quais du polar.

26_3_2011

quais_polar_2011_2

Le soleil était au rendez-vous et de nombreux Lyonnais ont mené l'enquête jusqu'à la Croix-Rousse, tandis que les amateurs de romans policiers restaient confinés dans la Salle de la Corbeille du Palais de la Bourse.

plafond_salle_corbeille_CCI
quais_polar_2011
quais_polarCCI

loupe

"En avant la musique" ! Cette année, l'enquête démarrait de l'Opéra.

Le chef d'orchestre, Raoul Lechat devait diriger "la Cantate des Canuts". Mais Fantomas l'avait menacé d'assassiner l'un des 4 solistes si le Maestro ne faisait pas ce qu'il demandait...

revolver

Qui serait sa victime ? Paola d'Appraimey, Henri d'Aiglemont, Luc Petitcoq ou la délicieuse Célestine Lapeste ?... Les chanteurs terrorisés s'étaient donc enfuis de l'Opéra et cachés dans Lyon...

De l'Opéra à la place de la Bourse, nous avons "crapahuté" et traboulé, avec une pause déjeuner à la terrasse du Café 203.

Les résultats seront connus ce soir... Décidément, je n'en finis pas d'attendre... Espérons que la reinette d'Aiglemont nous portera chance !

Aiglemont_gros_caillou
grenouille

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin des toutes petites nouvelles ;)<br /> Ben on va attendre...<br /> Bises à toi...
P
Merci d'être là...<br /> Silence radio jusqu'à cette fin de semaine...<br /> Des nouvelles bientôt...<br /> <br /> Je vous embrasse toutes et tous<br /> Nicole
J
Allez Pluminette , sors de ta cachette !!
A
Mais que deviens tu ????
M
Plume convertie en inspecteur gadget!!!<br /> belle architecture de la salle de la corbeille.<br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail<br /> <br /> bises et bon courage
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité