Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
7 août 2010

Inscription à un nouveu G+++ lyonnais !

Edit du 7 août
Merci à Ksénia
... il n'y a qu'elle qui suit lit correctement !

mon cerveau (lent) avait enregistré le "v" de vernissage
et m'a fait me pistrouiller dans le jour !

@ noter sur vos agendas !

Vendredi Mardi 7 septembre 2010
à 18 h 30
au Grand Dôme de l'Hôtel Dieu
entrée quai Jules Courmont

http://artdecoeurdelart.com

l_art_de_coeur_de_l_art

C'est au vernissage de la 1ère exposition de l'Association "l'art de coeur de l'art", le mercredi 3 septembre 2008, que j'ai fait la connaissance de Nénette et son époux.

Nous nous étions donné rendez-vous sur place. Et dans l'après-midi, il s'est mis à tomber des cordes... Mais, rien ne nous arrête !

Pour cette 2e édition, j'invite les Bloguinettes lyonnaises à me rejoindre : TatyDany (Lépoux sera le bienvenu !), Nénette et Loulou aussi, Dilou, Mlle Nanou, Alice, (bien qu'elles n'aient pas de blog), MaDoRa (un peu au Sud, mais pas si loin que ça !)...

ET surtout

les nouvelles Bloguinettes que je ne connais pas !

Cathy

Isa

Pastelle

et les Amies de ces dernières, évidemment !

ça ferait un "G 12"... et +

si affinité...
si Antiblues est à Lyon...

si
si
    si...

on se contacte rapidement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci Plume de penser à moi !!! Bien sûr je viendrai, bonne occasion de faire ta connaissance !<br /> Bisous, bisous<br /> On te confie notre ville....<br /> Bravo pour cette bannière, involontaire (!), mais un tantinet plus agressive ;-)<br /> Isa
C
J'ai bien nôté!!!j'y serai ( à part évenement extraordinaire!!) ..j'en parle à Isa!Super!<br /> à bientôt, bises.Cathy
P
@ Antiblues, dommage...<br /> <br /> @ Pastelle, super, ravie de faire ta connaissance<br /> <br /> @ La Dame des Crys, je comprends bien. On trouvera une autre occasion !<br /> <br /> Bises
L
Malheureusement je ne pourrai être des vôtres un jour de semaine comme cela, même si nous ne sommes pas si loin... Je penserai à vous et je sais que tu nous montreras plein de photos... Bon G????
P
C'est noté pour moi. Avec plaisir. :)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité