Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

Bêtise de Pluminette : Opération Infra-Pink !

Infra_Red
image empruntée sur le Net

J'ai vu ça à Télématin... Interpol voit rouge... (bon, si c'est pour une bonne cause...) ou alors ils sont jaloux des lunettes "étoile de mer" de Ksé-Ksé...

Et ça m'donne une idée ! Les wouacances ont commencé un peu partout pour un peu tout l'monde.

Alors, c'est décidé !
J'fais l'opération "lunettes roses"

Ca va me détendre
me relaxer...
j'prendrai une "demi-dose" d'actualité et de bloguerie... 
jusqu'à MES vacances...

Infra_Rose

Oui, mais pas question de mouch' arder !
bouche_cousue

juste un mot :
MERCI pour vos visites qui me font un ENORME plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca vous fait un drôle d'effet mes lunettes à persiennes !<br /> Un grand merci de vous agiter par cette canicule ! Vos commentaires et vos idées me font rire, ça fait du bien !<br /> <br /> C'est la même frange que j'ai coupée ! et mise de côté entre les 2 photos ! LOL !!!<br /> Et oui aussi, j'essaie de laisser la nature reprendre le dessus sur ma couleur de cheveux ! Ils deviennent un peu ceux de KL que j'adore !<br /> <br /> De gros bisous à tout l'monde !
C
Ne t'inquiète pas Ksénia , je ne prenais pas ça au premier degré...<br /> Bizzzzzz à tous
K
Clo, je ne parlais pas de Plume (dont je prenais la défense d'ailleurs !) mais de Jeanne qui a retrouvé les cheveux de KL dans son compost...enfin, c'est un raccourci de l'histoire, quoi ! :-) Une blague entre nous.
C
Ksénia, tu y vas fort avec ce cher KL........<br /> Il faudrait vraiment que Pluminette n'aie rien de rien à se mettre sous la dent pour trouver du charme à celui que j'apelle en secret "la momie"!<br /> Dis moi la Pluminette, tu vois la vie en rose à travers tes persiennes?<br /> <br /> J'ai donné des copains à tes petits cailloux: j'en ai mis 7 tonnes dans le jardin ;), mais pour ne pas perdre les tiens, je les ai laissés sur mon buffet ....<br /> <br /> Gros bisous du sud.
U
C'est pas une raison parce qu'il fait chaud et qu'à Lyon y z'aiment bien les stores pour en mettre sur tes lunettes !!<br /> Au moins comme ça, si je te croise au parc ou ailleurs je te reconnaitrai !!! ;-)!<br /> Bises<br /> Isa
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité