Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Le signe inattendu...

Soudain, un cygne noir flânant sur le Rhône !
Comme un signe du hasard,
"La puissance de l'imprévisible"*,
La réalité d'un espoir de l'apercevoir.

Tout n'est pas noir dans la vie,
Une différence peut devenir une sorte de beauté.
Cette particularité offre, alors, une richesse insoupçonnée.

cygne_noir

cygne_noir2
sur les berges du Rhône, 5-06-10
(texte et photos de Plume)

* La puissance de l'imprévisible de Nassim Nicholas Taleb - Les Belles Lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plume, j'adore Paris et je compte m'y rendre en juillet:) Bisous du soir
J
il prend très bien la pause lui contrairement au paon de Ksé Ksé <br /> c'est rare les signes noirs , non ?<br /> Ils sont redoutables dans les parcs quand on sort le pique nique <br /> bisous pour ta soirée
L
Plus rare que le blanc , mais avec tout autant de charme ! J'aime le noir et le rouge , l'hiver des couleurs que je porte beaucoup ! mais je n'ai sans doute pas la grâce de ce cygne !<br /> De beaux mots pour l'accompagner ! Bonne soirée petite Plume , bisous et à bientôt !
C
Veux-tu un poussin tout noir qui a été couvé par un cane et récupéré par une poule, pour tenir compagine à tes cygnes?<br /> Ils sont magnifiques!!!<br /> Bisous
P
@ Antiblues, on pourrait réécrire cette si belle chanson, en la faisant moins pathétique, plus romantique, plus aérienne...<br /> <br /> @ Maiqueta, demain, je vais chercher ma réponse !<br /> <br /> @ Joëlle, comme c'est mignon ! <br /> <br /> @ Ptitlapin, comment ça "à Paris" !!! <br /> <br /> J'vous bisoute
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité