Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

Bonnets blancs et blancs bonnets !

Avertissement !
on connaît l'expression "bonnet blanc et blanc bonnet" !
je vous rassure, pas de politique ICI !!!

Que je vous raconte !

La semaine dernière, tout l'monde avait son bonnet blanc ! Et dans les rares endroits où la neige n'était pas foulée, on faisait de bien jolies rencontres. Suivez moi...

dans le 3e, à la Pref, Louise LABE
Louise_Labe_neige

et un pot de fleurs
pot_de_fleurs

dans le 1er, place Sathonay, le Sergent BLANDAN
Sergent_Blandan

pin_neige

dans le 6e, au Parc de la Tête d'Or
oeil_arbre_neige

Statue_roseraie
la statue à la Roseraie

roseau_neige

dans le 7e, devant la Mairie
7e_mairie

partout, les vélo'v
v_lo_v_neige

les scouts !
Vespa_neige

et Moi-Moi & Moi !!!
b_ret_de_Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooooooooohhhhhhhhhh.......merci Plume...besitos andaluces
S
oui
L
Ce ne sont pas des chapeaux mais de superbes bonnets ! Qu'ils sont beaux !Tu as eu là une excellente et belle idée ! Et quelle fin sublime !!!j'adore ton béret !<br /> Bravo pour ce bel article ! Gros bisous ! <br /> <br /> Moi , non plus pas de vaccin , j'ai été tentée un moment et puis ...
J
ça me réconcilie avec la neige tout ça <br /> c'est génial cette idée de chapeaux , et ton béret , d'une élégance rare ..<br /> Bises
P
Quelle élégance avec ton béret:) Bisous d'un dimanche soir...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité