Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2009

Effets d'optique

Avertissement :
j'avais préparé ce billet pour qu'il soit édité au jour et à l'heure choisie ! Et voilà que le Lyonnais du Sud a refait le coup d'Oxygène, lui aussi !!! Mais il a "une planque" super bien placée... et ses photos sont remarquables...

Que je vous rassure !
à Lyon, il n'y a pas que "nos" tours !!!

Rivalité des deux tours...
en attendant que la 3e, plus haute, vienne les mettre d'accord !

plus haute ?
07_11_2_tours

et non !!!

vue_du_4e
Oxygène encore en construction

08_11_09
vue depuis le parc du rosaire

qu'elles sont belles !

faut-il le rappeler ?

LCL-Tour Pard Dieu : hauteur du toit : 164,9 m
Oxygène : hauteur du toit  : 115 m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que j'aime tes photos de lyon, j'y viens pour m'en repaître!!!!<br /> vivement!!<br /> bisous
P
Moi je dormais sur mes deux oreilles, je te croyais "ailleurs" !!! <br /> Avec toutes ces baies vitrées, elle serait facile à illuminer... le 8 ce sera bientôt là.
A
Je t'ai grillé sur le poteau sur ce coup là!!<br /> Parait qu'elle va être illuminée pour le 8 décembre!!<br /> J'aime beaucoup la première photo!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité