Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

11 Novembre 2009

Celles et ceux qui ont passé une première année et plus à tenir leur blog le savent bien : le temps est en perpétuel mouvement, et nous oblige à nous renouveler à chaque événement... L'aventure bloguesque est comme une course de fond,  elle nous demande beaucoup d'énergie et de l'endurance.

en Bleu-Blanc-Rouge !
grues
reflet_grues
les grues à la confluence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle image dans l'eau qui ressemble à un tire-bouchon. Bisous ma Plume
D
De l'energie , de l'endurance mais des petits plaisirs partages au quotidien<br /> Bonne journee Doria
L
Hé, hé... J'avais pas compris tout de suite!!! En même temps je suis pas française alors j'a une excuse de ne pas avoir associé le bleu-blanc-rouge au 11 novembre ;)
M
super original!!!!<br /> bisous
M
Génial ! Super original (l'idée du billet, bien sûr, pas les grues !!!) !!! J'adoooore !!!! :o)<br /> <br /> Bisous du (dimanche) euh..... du mercredi !!! ;o)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité