Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Dimanche en sérénité

Aujourd'hui, le soleil brillait sur Lyon
8_11_09_soleil_et_nuage

J'avais besoin de m'évader de mon intérieur...


Pour ne plus penser à rien et me concentrer sur l'extérieur, une balade s'imposait dans le silence de ce dimanche en ville.

voir
8_11_09_voir

écouter
musique

sentir
8_11_rose

toucher
8_11_champignon

goûter
pomme

mes cinq sens...
un cadeau de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien les gens qui savent apprécier ça tout simplement ! La vie ! Bisous petite Plume !
S
Il est très beau ton billet Plume. Et la 1ère photo une merveille...Dis donc toi aussi tu fais la tentatrice avec ta pomme !!!lol..<br /> Bisous pyrénéens.
P
@ Antiblues, j'attends patiemment notre matinée récréative...<br /> <br /> @ Maiqueta, la marche pour moi est une véritable thérapie... elle me soigne le corps et l'esprit !<br /> <br /> @ TatyDany, j'ai bien aimé ton billet aussi...<br /> <br /> @ Pom, bienvenue et merci de ton passage dans mes traboules et merci pour ton compliment, je le dis souvent, ça m'aide à continuer...<br /> <br /> @ Jeanne, mais je ne pouvais pas la cueillir, cette rose, elle était dans un jardin familial... et à la maison, elle serait morte encore plus vite...<br /> <br /> @ Babette, une de mes "sous-marinières" !<br /> si-si, je suis "montée" à Fourvière... quelle impatience !!!<br /> <br /> @ La Dame des Crys, quand on a besoin de penser à autre chose, on peut se concentrer sur la Nature, elle est si généreuse et nous offre tant de sérénité... Le parcours effectué était splendide avec ce camaïeu de couleurs.<br /> <br /> J'vous bisoute !
L
Comme tu as de la chance d'avoir eu du beau temps et surtout d'avoir su en profiter...<br /> Chez nous, brouillard et dimanche d'hiver... <br /> Ces belles photos et cette ode aux 5 sens me permettent de finir ma journée sur une belle note... Merci :)
B
n'es tu pas montée à Fourvière hier ?<br /> je m'atttendais à avoir une réponse dans le blog.<br /> Mais tu nous réserves certainement une surprise...<br /> bises. Babette
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité