Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Pluminette au Sahara Beach

Le Sahara Beach impressionne par sa grandeur, son organisation. Le personnel est attentif, vigilant, aimable. Les équipements sont simples mais importants et rendent le séjour fort agréable.

en images

les 3 bâtiments (1042 chambres !)
Monastir_Sahara_beach
Sahara_beach1

vue de la chambre 3114
Monastir_vue_chambre_3114

les piscines (+ 1 couverte) = 5 !
Sahara_beach_piscines

les restos et bars
Monastir_La_Brise
"La Brise" pour le déjeuner

Monastir_resto
immense salle du resto pour le petit-déj et le dîner
la même table attribuée au début du séjour
et chaque client avait une place assise !

Monastir_Caravelle
"La Caravelle" pour le café et se désaltérer tout au long de la journée

Monastir_T_l_graphe
"Le Télégraphe" autre bar... plus loin !

Monastir_creperie
La Crêperie pour le goûter !

Monastir_B51_3
Monastir_B51
Monastir_B51_2
le "Bar 51" (boissons payantes !)

Monastir_Show_Bar
le "Show Bar" pour le soir

l'animation, en musique, proposée mais pas imposée !
drôle, sympathique, grâce à une équipe jeune et dynamique
Monastir_animation
au bord de la piscine et l'esplanade et la scène pour les soirées

Bravo et Merci au Sahara Beach
hôtel Ibérostar et à son Equipe

Monastir_Sahara_Beach

Au_revoir_Monastir
coeur confectionné avec une serviette de bain par notre
petite dame de ménage tunisienne

avec grand plaisir j'ai partagé mes images
c'est la fin du séjour
mais Pluminette a encore quelques "bêtises" dans son sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups.... et pourtant la Tunisie a tant de choses à montrer... à laisser découvrir... à chercher...
J
Je n'aimerais pas du tout la taille gigantesque du batiment blanc , mais par contre , le bar sur l'eau génial et les équipements , c'est top <br /> <br /> un vrai dépaysement pour toi , quel bonheur ..<br /> Je n'ai jamais mis les pieds la bas , tu me donnes envie
P
Pas vraiment ma tasse de thé ces énormes complexes. je n'aime pas les groupes mais alors là oh non c'est trop. je comprends que d'autres apprécient par contre. Gros bisous du nord où il fait gris gris.
T
pour ne pas te perdre dans les étages, les couloirs, pou retrouver ta table, ton bar préféré, pour déguster ta crêpe à 4 heures ? Tu en as fait de l'exercice, mine de rien !!! Rien que l'aller-retour chambre-plage, ça mérite une corne-de-gazelle ou autre douceur ! Bises du 7ème Nord.
D
le parfait "package" pour buller 8 jours...sans complexes !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité