Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Encore des fenêtres !

Une balade en fenêtres, un peu longuette certes,  qui vous fera passer le temps... Prenez-en plein vous mirettes en m'attendant !!!

J'aime les bancs... et les fenêtres !

j'aime aussi les portes, les fontaines, les heurtoirs, les cheminées...

Le Vieux Lyon, en particulier, est plein de trésors en tous genres. Formes et couleurs des fenêtres en font tout son charme. Mais ailleurs aussi, dans les 8 autres arrondissements de Lyon, il y en a des très belles...

St_Jean_fenetres

St_Jean_fen_tre

we_061

12_06_09_St_Jean__6_

St_Georges_fenetre_fleurs

Place_de_la_Basoche__1_

we9_8_09_078
avec un olivier !

we9_8_09_033

we9_8_09_077
avec un soleil

we9_8_09_096
avec une étoile

we9_8_09_069
avec un ange

Rue_Juiveriel___gargouille__1_
gargouille_fa_ade_mont_e_du_Gourguillon
la secrète !

coquille_fenetre
à la coquille

fausse_fenetre
à effet d'optique

fenetre_verdure
la fenêtre miroir

17_01_St_Jean__8_
la tristounette

St_Jean_fen_tres
avec des oranges !

13_juin_09_031
sur les pentes de la Croix-Rousse

we9_8_09_124
celle de la Maison familiale Belle Rive, délabrée
sur le quai Jean-Jacques Rousseau...


fausse_fenetre
au Puces du Canal, une vraie fausse !

Le choix a été difficile. Je les aime toutes ! Je vous souhaite un bon voyage en images, le temps que je parte chercher d'autres rêves à vous faire partager.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime toutes ces fenêtres à la personnalité si diverse... J'espère que celle du quai Jean-Jacques Rousseau se réouvrira à la vie ! Les baies murées me font mal... elles me rappellent celles qui se trouvent sur la "green line" qui sépare la Nicosie grecque de la Nicosie turque à Chypre.
F
Belle collection encore une fois...<br /> Que tes rêves deviennent réalité...<br /> Bises...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité