Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Les choses de la vie...

H_tel_Dieu_et_le_Rh_ne
la maternité a fermé définitivement ses portes
désormais, les bébés ne naîtront plus à l'Hôtel Dieu
mais dans le nouvel Hôpital Mère-Enfant à Bron
quel sera le devenir de ce bâtiment ?
H_tel_Dieu__2_

hier, Louis XIV place Bellecour
01_05_statue_Bellecour

aujourd'hui !
30_04_V_lo_V_nlle_g_n_ration__1_

à vos marques... prêts... APN go !
02_05_St_Jean

c'est Petit Singe qui fait son cinéma !
02_05_l_artiste_c_est_lui



"Dialoguer, échanger, partager"
ICI

au Café, à tous les âges de la vie !
02_05_au_caf_

mais la Dame est quand même partie...
caf_
chercher des macarons à La Marquise ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je comprends mieux ton commentaire chez moi....:))<br /> <br /> Excellent!!!!! J'adore!!!<br /> <br /> ils sont mignons tous les deux...Avaient ils beaucoup à se dire? Remarque, arrive un moment, où les yeux parlent mieux que de longs discours....<br /> <br /> Bises douces ma chère plume....
F
Ici aussi les vieux bâtiments ou nombreux de bébés ont poussé leurs premiers cris vient de fermer...<br /> C'est contagieux !<br /> Comment se déroule le déménagement des "500 loulous"...Lyon devait être sous haute surveillance aujourd'hui...<br /> Bonne soirée a toi.
A
J'ai beaucoup aimé Louis le Grand sur un vélo'v mdrrrr!<br /> Pour la maternité, même sort à Besançon pour un batiment et une activité identiques... C'est le prix de la modernité.<br /> Je verrais bien dans l'Hotel Dieu le grand musée que Lyon mérite (merci de prévoir une partie "hébergement" pour les séjours d'Antiblues à Lyon!! )<br /> Ah le vieux St Jean, sujet inépuisable de photos!<br /> J'aime bien ta réponse en image à Miss T :)
B
Pour l'hôtel Dieu un beau et grand musée???? Pour Louis XIV un peu osé !!!! Pour le petit singe il est tombé raide dingue de Plume???? Et pour la mamie je suis sûre qu'elle est partie chercher des macarons, elle ne va tout de même pas abandonner ce petit monsieur si élégant ???<br /> <br /> Bises du matin
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité