Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

Antiblues et Plume chez les Canuts : Fin !

Il faut que je vous avoue que je suis un peu triste... Cette fois, notre aventure réelle et virtuelle est vraiment un souvenir...

Antiblues a publié son dernier billet, le n° 7 ICI

Au café-librairie, pas de bière, mais une limonade, comme quand nous étions petits ! L'ambiance était drôle et sympa : des jeunes mamans, assises en cercle, avec leurs bébés sages comme des images (enfin, au début !), des étudiants avec leurs ordis et le wifi, une grand-mère, sa fille et sa petite fille dans la poussette, et deux blogueurs : cool !!!

Au café-librairie le Tasse Livre, les habitués aiment à s'y retrouver, pour lire les livres prêtés, choisir et acheter un livre, travailler, papoter. Cet ancien local de charbonnier, restauré fidèlement, a trouvé une seconde vie bien agréable. Une adresse à retenir !

Motus_et_bouche_cousue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Surprise pour moi aussi lolll <br /> merci une fois encore pour tous tes commentaires éclairés!
B
Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin. Mais vu que tu prends autant de plaisir à préparer je suis sûre que tu vas vite trouver autre chose. <br /> <br /> Bisous
M
Ne sois pas triste ma belle Plume...vous avez tissé de beaux liens tous les deux, vous allez nous surprendre encore, mon petit doigt ne se trompe jamais...<br /> Allez suprenez nous encore, surprenez vous aussi....<br /> <br /> Bises douces ma belle.....
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité