Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Le charme d'un dimanche sous la pluie

Le temps de me préparer, la pluie a commencé à tomber ! "La pluie du matin n'arrête pas le pélerin" me dit tout le temps ma Maman ! Et je suis plutôt "rustique" alors, même pas peur : en Vélo'V, pour aller chercher les oeufs... de poule pour ma Maman...

26_04_v_lo_v_pluie__2_
26_04_v_lo_v_pluie__1_

non, non, no stress
ma Dame Cygne n'a pas déserté son nid
c'est un autre cygne, au Nord !

en route, la désolation d'un dimanche de pluie...
le désert !

tentes_sur_les_berges_7e
26_04_berges_pluie
26_04dimanche_pluie

mais la Patrie, c'est sacré...
et la Marseillaise était aussi belle à entendre
devant l'Homme de pierre, place Bellecour

26_04_Homme_de_Pierre__1_
26_04_Homme_de_Pierre__2_
26_04_Homme_de_Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La pluie du matin n'arrête pas la belle Plume lisse comme celle du canard ! Bravo pour ta bravitude ! Ton ravissant petit sac en toile enduite, il sort de chez "Papa pique et Maman coud" ? Dame Cygne est loin de se douter qu'elle fait l'objet de tant de sollicitude, voire de tendresse ! Dis donc, le Mr en jaune dans le bassin (photo 4), il ramasse les détritus dans son sac poubelle ? Il faut voir, les lendemains de beau temps, à quoi ressemblent les pelouses des Parcs et promenades !!! Les tentes sous les arbres, se sont des SDF ou des jeunes routards fauchés resquillant ? Dans un cas comme dans l'autre, cela ne devrait plus exister ! Il y en aurait tant de combats à mener ! Salut à l'Homme de Pierre !
P
Plume qui brave la pluie, madre dios. ta dernière photo est tout simplement belle. Bisous ma grande.
P
... vers la droite...;)
A
Il m'a toujours impressionné lui...<br /> Courageuse Plume qui n'hésite pas à braver les éléments... <br /> Belle photo du marcheur au parapluie orienté vers la gauche... ;)
M
Très agréable ton billet..il me ferait presque aimer la pluie...<br /> :))<br /> <br /> Bises fines du matin....
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité