Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

A 4 mains... Georges DAMIN

Mon Ami, le Sudiste-coeur-à-Lyon, a fait un très joli billet sur Georges DAMIN : allez voir ou revoir

Son atelier est rue Saint-Georges à Lyon. L'Artiste n'a pas de site internet et en cherchant sur Google, nous n'avons que très peu de détails sur lui, et ses oeuvres protégées.

Je laisse donc à Antiblues, la primeur de cette information... n'ayant moi-même qu'une ou deux photos de cet atelier bleu Provence.

Ses aquarelles, numérotées, sont absolument ravissantes.

http://www.cheval-artdevivre.com/megeve/damin.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de vous être arrêté dans mes traboules !<br /> Je suis vraiment très heureuse de vous lire.<br /> Je fais partie du fan club de votre Père !<br /> J'adore ses aquarelles sur Lyon.<br /> <br /> Nous l'avions rencontré, le 18 septembre, à la Halle Tony Garnier, dans le cadre de Maison Passion, avec ma fille Stéphanie. Nous avions bien discuté et votre Papa m'avait trouvée "pas très démonstrative" après lui avoir dit que c'était une grande joie de le voir pour la première fois ! Et Stéphanie a craqué...<br /> <br /> Je ne manquerai pas d'aller sur votre site.<br /> Longue vie à www.damin.fr !
Y
Bonjour,<br /> je suis le fils de Georges Damin et vous remercie pour cet article sympathique à son égard.<br /> Je viens de faire son site internet, si vous le désirez vous pouvez ajouter le lien à la suite de son article :<br /> http://www.damin.fr<br /> <br /> Très cordialement,<br /> Yves Damin
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité