Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

"Laissez les bons temps rouler"

Trouver "le détail", "l'insolite"... J'apprends petit à petit ! Et c'est une belle rigolade de surprendre les autres copinautes, un plaisir de faire découvrir Lyon, et le but de belles promenades. Quand le soleil vient avec moi, tout est merveilleux !

Adapter un texte à une photo drôle, c'est pour moi, un exercice bien plus difficile ! Heureusement, parfois, pas besoin de commentaires !

Sur la place Saint-Jean, ce joli petit magasin était fermé...

Laissez_les_bons_temps_rouler

"Laissez les bons temps rouler"

volets fermés, juste une petite pancarte

17_01_place_St_Jean

dommage, dommage, il y avait un tas d'affiches de Germaine BOURET
je reviendrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours joli et insolite. Je regrette de n'avoir point trouvé cette idée de pancarte pour notre charcuterie en son temps.
A
Lolllllll, tu apprends vite!<br /> C'est excellent!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité