Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Je déclare la guerre à...

SFR-Neuf-bidule !

J'en avais parlé de mes gros soucis avec ce FAI !...

Et bien figurez-vous que je viens de recevoir ma dernière facture de régularisation avec 44,99 € de frais de résiliation ADSL... Encore une chance que ma boîte "trio 3 C" a bien été réceptionnée !

Ils sont trop forts !
aucune mention de mon abonnement "en dégroupage total"...
seulement "résiliation ADSL"...

Alors, je tente le tout pour le tout...
je fais mon dossier au Médiateur des Télécoms...

mais il va me falloir encore une demi-journée de RTT pour monter ce dossier pour demander des dommages et intérêts pour préjudice moral...

TaTyDaNyLyon, c'est sûr, c'est un billet de môôôvaise humeur !

chatm__nerve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas vrai????? Non mais j'hallucine!!! Quelle bande de ...BIP...BIP...BIP....!!!!!!<br /> <br /> Va être content ton boss...je sens qu'il ne peut pas se passer de toi...<br /> <br /> Bises du matin....
D
Je prefere de loin lorsque tu souris... mais je te comprends, grrrrr.... grrrr... Bises !
T
Allons, du calme, ma Plume, fais-toi duvet, légère, douce. Je te sens plume d'acier acérée griffant le papier pour adresser une lettre assassine à Mr le Médiateur ! Médiateur, médian, milieu, mi-figue mi-raisin... va-t'il trancher en deux ? Va-t'il jouer les Slomon ? En un seul dimanche, te défendre contre SFR Neuf-et usagers et t'apitoyer sur les sapins lâchement abandonnés, c'est trop pour une Plume hyper-sensible ! Tes ailes vont te lâcher à vouloir faire trop de zèle ! Garde ton moral, ton dynamisme et ton optimisme pour lundi et bonne semaine ! Bises du 7ème Sud.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité