Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Il est interdit de...

Il est interdit de faire beaucoup de choses, que certains sans crupules font d'ailleurs sans être punis...

Ce matin, à la station de métro gare de Vaise, APN en mains, je m'appliquais à faire des clichés ... inédits ! lorsqu'un agent TCL m'a dit : "Madame, il est interdit de prendre des photos dans le métro".

Avec un petit sourire, je lui ai demandé si c'était une nouvelle mesure et il m'a répondu que NON...

Depuis que je prends le métro, je n'ai jamais vu de panneau interdisant de photographier dans les stations de métro... Donc, je vais mener mon enquête dès demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, j'aimerais savoir aussi! A moi, "on" a rien dit... <br /> Je me demande bien pourquoi ce serait interdit, c'est un lieu public, pas une salle de concert!! Pfffffffff n'importe quoi!
B
Oui tu as raison fait ton enquête....<br /> <br /> Bisous
P
C'est quoi ce bonhomme ? Chez nous on fait des photos dans le métro et personne n'a rien à redire. Mais Sherlok Plume aura le dernier mot.
N
Ah oui, alors, j'aimerais bien savoir. Et faire des dessins ?
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité