Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Journée de la Femme à Parilly

Il a fait encore très beau à Lyon. Alors, pourquoi pas une petite balade à l'hippodrome de Parilly où c'était la Journée de la Femme ! quel beau programme !

Parilly___hippodrome

Parilly___entr_e

comme j'avais lu le panneau d'affichage, j'ai cherché en vain la Miss...

Parilly___hippodrome__9_

A Lyon, on le sait, les animations se passent dans le calme... je n'ai donc rien vu ni entendu... Mais le spectacle des courses de chevaux était bien plus intéressant

Le trot attelé, élégant, aérien, à une allure mesurée

Parilly___trot_attel_

Entre deux courses, les équipes techniques s'affairent

Parilly___hippodrome__5_

Parilly___hippodrome__11_

La course de haies, à un rythme nettement plus rapide, a vu un cheval tomber, se relever et continuer seul avec les autres jockeys, le pauvre cheval est arrivé 4e ! Bravo à ce cheval discipliné et vaillant !

Parilly___haies

Parilly___hippodrome__7_
Parilly___hippodrome__19_
Parilly___hippodrome__22_
Parilly___hippodrome__23_

Je n'ai pas parié, donc je n'ai rien gagné et rien perdu !

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour la journée de la femme, quelque belles pouliches ! ;-)<br /> <br /> (oui, je sais, c'est politiquement incorrect :-)
R
Comment ça tu n'es pas allé chercher un autographe de Miss France ??? :-) !<br /> Jolies courses !!
M
J'aime beaucoup cette réunion hippique, on en oublie l'objectif Journée de la Femme. Ces chevaux dans l'effort sont superbes à contempler. <br /> Tu aurais dû parier au moins sur une course, cela fait partie de la visite à l'hippodrome.
B
Si tu as gagné un beau spectacle c'est déjà pas si mal. <br /> <br /> Bisous et douce soirée mamounette
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité