Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Orthèse vestimentaire de chez Médical Z

Après avoir été bêtement brûlée,
Complètement pelée,
Soigneusement enpansementée,
Abondamment encrémée,
MA MAIN DROITE EST "GANTEE" d'un vêtement compressif, pour parler simplement !

Le gantier avait pris les mesures,
La couleur mûrement choisie,
Le délai de livraison garanti.
Et si le prototype seillait à ma main (mais qui connaît l'imparfait du verbe "seoir" ?)
Son double envoyé par colis séparé !

Je vous passe les explications : "Pourquoi" - "Quand" - "Comment"... l'entretien, les problèmes particuliers et les garanties... Le fournisseur avisé n'a rien laissé au hasard...

"Cool Max, UPF 40+, normes CE", mon "orthèse vestimentaire" est PARFAITE...

Sauf que : ça me serre, ça me comprime, ça me boudine le bout des doigts, ça me gêne pour écrire et pour taper sur mon clavier, c'est vraiment moche, et ça durera tant que ma main sera rouge... des semaines, des mois, des années ? je vous laisse imaginer...

Je suis dans un drôle d'état...

Je me dis que si j'avais écouté mon médecin-référent, ma main pas soignée serait à ce jour gangrènée = nécrose des tissus due à une infection...

Je me dis qu'avec mon hortèse vestimentaire, mes doigts seront dans un an, peut-être moins, peut-être plus, gangrènés = nécrose des tissus due à un arrêt circulatoire...

Et voilà que je rumine, en bon Taureau, mon signe de naissance... et que je me bile en Sagittaire, mon ascendant...

Que dis-je, que fais-je... dans quel état j'erre... ha, ha, vous ne pourrez pas me la faire cette réponse-là !

Pas de photo du gant, c'est un modèle déposé. Prévoyante, j'avais fait des photos de... mon Hôpital préféré, le Centre hospitalier Saint-Joseph/Saint-Luc que je vous livre avec délice !

H_pital_St_Joseph_St_Luc







Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente de voir un billet pour ta petite main...<br /> Le temps est le guérisseur de tout nos maux...<br /> Pensées pleines de soleil d'ici...<br /> Je t'embrasse.
N
Oui, bon courage pour ce temps de patience...<br /> Merci pour les photos de l'hôpital, j'ai vu la cloche de l'ancien Saint Luc. <br /> Ton APN te sert de bloc notes, un petit carnet de voyage bien efficace<br /> Plein de bisous
M
Le riz lui au moins, il était cuit ? car son eau t'a bien cuit la main. Tu ne t'es pas loupée sur ce coup là ! <br /> J'espère qu'il n'y a pas trop de grande douleur avec à supporter encore par la dessus et les médicaments te font effet.<br /> Encouragements sincères de prompte guérison. Bises.
B
Que ce ne soit pas beau n'est pas l'important, il faut simplement que cela guérisse...<br /> <br /> Bisous et courage mamounette
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité