Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

Moyens de transport urbains

Hier, décidément, il s'en passait des choses... dès qu'il fait beau le samedi, les rues piétonnes sont noires de monde, ce qui n'empêche pas des bouchons de voitures...

Lyon_bouchon_voitures

et les écolos de manifester à vélos !

Manif___v_los

pourtant, il y a bien d'autres solutions à Lyon, pour tous les âges...

Roller

rollers

cyclo_taxis

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca j'adore !
P
Allez, une même réponse pour tous les deux ! <br /> Je sens une pointe de moquerie...<br /> Suis partie en bus, puis marche à pied pour faire mes photos, et pour le retour, un coup de bus, il faut bien amortir mon abonnement TCL ! Bisous
F
Comment ça...? Elle marche sur les mains ? ;)
M
et toi jolie Maman, comment t'es tu déplacée?<br /> çà doit valoir également une belle photo, non?<br /> gros bisous.
B
Alors pour moi ce sera la troisième solution vu mon sens de l'équilibre !!!!<br /> <br /> Bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité