Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Dernière promenade de l'été

C'était la fin de l'après-midi de ce dernier dimanche d'été, frais et ensoleillé. J'ai passé deux heures  dans "mon jardin de Gerland", loin du bruit de la ville, pour finir sereinement ce week-end bien rempli, un petit bonheur !

mosa_que_pampa

Mais  mon P'titlapin, je ne suis pas du tout pressée d'entrer dans l'automne, et je vois la vie en vert, comme Dame Nature qui résiste aussi. Les grands arbres du Parc sont bien verts, les fleurs sont encore belles. Seuls les tournesols sont au bout de leur vie.

Parc_de_Gerland_21_09_08__37_

tournesols_d_automne

Mes petits canards étaient repus, les petits oiseaux partis dans leurs maisons, alors les poissons ont bien voulu manger un peu de mon pain, pour me faire plaisir... Ils devraient  quand même faire un petit peu attention à leur ligne !

mosa_que_canards_et_poissons

Au confluent, le soleil jouait avec le Rhône et la Saône réunis

mosa_que_soleil_dans_l_eau

Dans ce petit moment de solitude, en communion avec la nature embellie par le soleil, j'ai même vu le ciel qui m'accompagnait, se mirer dans l'eau, moutonner, et rosir juste le temps de ne pas oublier...

Parc_de_Gerland_ciel_dans_l_eau

mosa_que_ciel_moutonn_




mosa_que_ciel_en_rose




















Demain, bonne reprise à celles et ceux qui travaillent et tout particulièrement à Monsieur Doudou

Vis ton beau rêve
Tu as poussé la porte
Des Ateliers d'Or

capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique
A
Superge message, j'adore !!
M
tu as du faire une superbe balade, et tes photos sur vraiment très belles..<br /> tu as bien eu raison d'en profiter<br /> bisous du lundi
M
22 septembre jour de l'automne et chez nous double anniversaire pour mon époux et mon fils cadet nés le même jour à 30 d'intervalle.<br /> Merci pour cette très jolie ballade dans ce beau parc.
B
Belle dernière promenade d'été merci de nous en avoir fait profiter...et un grand Merci pour tes encouragements cela fait du bien de se sentir soutenu...<br /> <br /> Mille baisers<br /> <br /> "Ta Lili"
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité