Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Jeudi galère ?

Les TCL (transports en commun lyonnais) sont en grève aujourd'hui ! Ma ligne de métro est complètement arrêtée... et bien, je marcherai !

La grève des TCL va mettre une belle pagaille dans Lyon. Et dire que c'est aujourd'hui que le jury visite la ville en vue de la désignation de la capitale européenne de la culture 2013. Avec leurs parapluies, verront-ils les panneaux rigolos installés pour l'occasion ?

Decaux_2013__4_

mosa_que_Lyon_2013_Panos_Fake_Streetsigns

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et alors Plume où as)tu disparu ? Gros bisous.
M
Il y avait une grève de train pour que tu ne sois pas rentrée de la grande braderie ? <br /> Ou alors tu as fait une telle chine qu'il te faut plusieurs voyages pour tout rapporter.<br /> Ta main guérit j'espère, vite dis-nous.
F
Alors, ça s'est passé comment?
F
Bon ben finalement ce n'est pas en w-e que tu es partie...on va dire que tu es en vacances;)<br /> J'espère que ta brûlure va mieux.<br /> Bises.
"
Oui, une grève de transport, ce n'est jamais drôle. C'est quand on en a le plus besoin qu'ils nous manquent.<br /> Charly...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité