Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

Taguée pour la première fois !

Elle insiste... Madame Moi fait partager ses petits bonheurs à sa Mamounette... Au bonheur de Gigny, ma Dame à moi rigole en attendant mes réponses... mais comme elle est gentille, ma fille, elle attendra que ma main soit rétablie... elle va pouvoir attendre longtemps...

Je voulais bien être taguée pour élargir mes sentiers sur l'écriture... et bien, c'est l'occasion rêvée... je vais m'aventurer sur des chemins qui, je l'espère, me feront une petite place, gentiment, dans leur monde d'écriture et de poésie.

Bien sûr, je ne laisserai pas tomber les beaux chemins de créations manuelles qui me font rêver, les Amies qui m'ont accueillie affectueusement, il y a quelques mois.

@ ce soir, ma Lili jolie !

mosa_que_roses_anciennes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe mosaïque...<br /> <br /> Bisous bisous
P
que ton dimanche soit ensoleillé et tout et tout. Merci pour ces si belles roses. Bisous.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité