Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

Demain, escapade en Haute-Vienne

De bonne heure demain matin, je pars avec ma Maman, à Limoges.
Trois jours d'escapade avant de reprendre le chemin du bureau, mardi prochain.

Je vous souhaite un bon long week-end et je souhaite une bonne reprise du chemin de l'école à Madame Moi !

mosa_que_massifs_fleurs_Parc_Gerland

(massifs de fleurs au Parc de Gerland)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon w-e a toi dans la Haute Vienne...<br /> J'espère que tu es partie sans oublier de recharger les piles de l'APN !<br /> Je te souhaite du beau temps...et de doux moments...<br /> Bises.
M
Excellent 15 août, là bas, en Haute Vienne, de belles promenades et tout et tout.
M
Plume, il fallait me le dire... c'est chez moi!!!<br /> nous aurions pu nous rencontrer!!!<br /> toi, tu viens chez moi, et moi, je rêve d'être chez toi pour voir mes enfants..<br /> quel monde!!! (lol)<br /> bisous bisous
B
A ton retour d'escapade tu vas avoir du boulot, rdv au bonheur de gigny. <br /> <br /> Bisous
P
Bonne escapade Plume remplie de petits bonheurs et de jolies photos. Bisous. Tu vas me manquer.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité