Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Message perso à Ramsès



Mon cher vieux Matou, ce post rien que pour toi ! une chanson rien que pour toi et des photos de toi !

Toi le plus beau,

Toi le plus gentil,

Toi le plus intelligent,

De tous les chats du monde.

J'ai parlé ce matin du matou d'à côté, noir et blanc aussi, mais pas si beau, pas si gentil, pas si intelligent, je te rassure. Il ne miaule pas comme tu sais le faire, il ne sait pas faire les câlins comme toi, il mord un peu, il me suit un peu aussi, mais je ne lui donne pas de croquettes, même si je lui fais quelques caresses !

Que tes Maîtres-peintres prennent le temps de te lire ce message... avant tu pouvais te frotter au téléphone lorsque tu m'entendais dans l'écouteur...
Enfin, le blog, c'est encore plus moderne, tu la connais la musique !

12_06_Gigny__2_

12_06_Gigny__10_Ramses2Ramses

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Là je suis parti en promenade mais dès mon retour j'écoute ton message musical, c'est promis. <br /> <br /> Merci Mamie<br /> <br /> Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité