Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Mais où se trouve cette petite église ?

allez-vous vraiment me croire ? ma soirée ressemble à une soirée de 1er avril... il faut dire que le temps s'y prête aujourd'hui, avec de la pluie qui rafraîchit la température.

_glise_7e

Ce n'est pas l'église de Gigny, celle-ci n'a pas de clocher tors... (réponse : photo prise ce matin, en allant prendre le métro B - c'est juste à côté de chez moi, dans le 7e arrondissement)

La campagne en ville, un vrai bonheur !...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien ma Lili jolie-chérie, toutes mes confuses... je ne connais pas le petit nom de cette église urbaine... Saint-Ange ? ça me plaît bien, je vérifie dans la journée - bon courage pour la peinture et gros bisous
B
Alors plusieurs possibilités... mais j'ai une préférence pour l'église Saint - Ange. Rien que le nom est joli. <br /> <br /> Bisous
R
Wahou ! C'est ce que j'aime à Londres aussi, y a des squares, des parcs, de la verdure partout partout !!!! J'adore la ville, mais qu'est ce que j'aime ces bout de village !
A
J'allais dire Vernaison, mais y'a pas de métro la-bas!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité