Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

Au Revoir Monsieur Poivre d'Arvor

Ce jeudi 10 juillet 2008, c'est le dernier JT de PPDA... il va me manquer... Sans connaître vraiment les véritables raisons qui ont poussé TF1 à prendre cette décision, je ressens une fois de plus un manque de respect et de considération pour les aînés...

Il faut savoir tourner la page et il faut aller de l'avant, certes, mais le style neuf et percutant de la belle Laurence FERRARI arrivera-t-il à faire remonter l'audimat ?

PPDA n'a pas démérité, il me semble, avec son professionnalisme, son charme et sa classe. Heureusement, il a plusieurs cordes à son arc et il rebondira autrement et ailleurs, à mon grand plaisir.

Cher PPDA, je vous souhaite de prendre un nouveau très beau chemin qui vous ouvrira d'autres très beaux horizons.

PPDA_dernier_JT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois qu'il a quand même dit à Monsieur le président de la république française :<br /> "Vous sembliez comme un petit garçon" ( dans la cour des grands...). Il a raison, mais aurait-il osé le dire à Mitterand ou à De Gaulles ??? Pas sur ! C'est toujours le problème des rangs à tenir, et c'est bien ce que l'on reproche entre autre à not' petit président... Est ce que De Gaulle ou Mittérand auraient dit : rentres chez toi connards !", je suis sûr que non aussi.<br /> M'enfin, personnellement, il ne me manquera pas, parce que je ne regardais jamais le JT, mais s'il manque à Plume, alors je suis tristoune ...<br /> J'espère que Laurence fera l'affaire !!!
G
Je n'ai pas beaucoup suivi l'affaire, mmais ce que j'en ai su c'est que c'est surtout la méthode pour se débarasser de lui qui a semblé "inélégante" pour rester "soft". Je regardais rarement TF1, mais c'était un monument qui encrait la chaïne dans son histoire. Son départ est trés marquant de l'époque qui veut tout chambouler sans trop savoir où elle va. Et puis, je me doute qu'il a les moyens notre PPDA national, mais ça me contrarie toujours quand on vire un salarié et avec lui une histoire, une culture d'entreprise et un savoir faire.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité