Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

Hommage à YSL

Un hommage posthume, comme il se doit...

et mon premier coup de coeur -ce ne sera pas le dernier- pour la belle phrase de ce génie de la Haute Couture, au service des femmes :

"pour être belle, il suffit à la femme d'avoir un pull noir, une jupe noire, et à son bras un homme qu'elle aime".

je dédie cette pensée à mes amies blogueuses qui cherchent le lien sur le blog de ma fille... suite à sa "pub" pour sa Mamounette !

comme elles seront un peu déçues de découvrir mes balbutiements, je promets de m'appliquer et d'apprendre vite les règles pour que mes "sentiers" s'étoffent...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et par le Biais de Madame Moi je découvre ton blog.<br /> Lyonnaise et fière de l'être je vis depuis 22 ans dans le sud mais pour un empire je ne renierai<br /> mes origines. Normal Chauvin à Lyon non!!!!!!!!!<br /> Pour YSL <br /> il su rendre toutes les "Femmes belles"<br /> Chapeau bas Monsieur Saint Laurent, vous serez toujours présent dans les coeurs et au nom des Femmes "Merci"
B
Oui grande tristesse, mais il laisse son empreinte. Merci et vive les sahariennes. <br /> <br /> Bises
S
Je vous souhaite la bienvenue.<br /> A très bientôt.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité