dimanche 23 janvier 2011

"Dormir pour préserver sa masse maigre"

@ 7 h du matin un dimanche, quelle idée ! Voyons Pluminette celles et ceux qui ne dorment pas la nuitne sont pas déjà devant leur ordi... Que je vous explique ! "Pour perdre quelques kilos, dormez bien" ! c'est pas nouveau... "qui dort, dîne" me disait ma Mémé ! Ca fait réfléchir, tout de même ! en ne dormant pas assez, on augmente de 20% nos calories, par jour... Moi qui regarde WL tous les matins,  j'sais plus à quel saint me vouer... Tout et son contraire...c'est ça la liberté... [Lire la suite]
Posté par Plumedemai à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

mardi 18 janvier 2011

R.A.S. -stop- R.A.S. -stop- R.A.S. -stop- R.A.S.

Posté par Plumedemai à 10:26 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 9 janvier 2011

Un ptit carré bourré de flavonoïdes

Avant son départ imminent, NicoleNini  prend un malin plaisir à nous donner mauvaise conscience... si on abuse !  Je lui devais bien cette traboule pour un dernier message : "Bon Voyage" chère Bloguinette, et rendez-vous dans 2 mois ! Les vertus du chocolat sont reconnues, mais attention, à consommer régulièrement, mais sans excès, pour éviter d'être obligé d'avaler des granions de chrome (voir les commentaires chez Nicole) ! LOL !!! En plein dans l'actualité en cette période hivernale "Mangez du... [Lire la suite]
Posté par Plumedemai à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 8 janvier 2011

2011 : mi-figue mi-raisin...

Après les voeuxles cartesl'Epiphanie encore un marronnierciel, "mon" ciel ! Mon ciel 2011, mais pas avec n'importe qui... Je ne fais confiance qu'à l'Horo de la Dame Teissier ! Et cette année, plus encore, je lis ses prédictions avec la plus grande attention... Pas besoin d'être astrologue pour savoir que l'anniversaire de Ksé-Ksé, c'est le 4 (et pas le 3 ! lol !) mais pour les trois premiers mois de l'annéevaut mieux avoir une boule... Avec ET, on entre tout  de suite dans le vif du sujet : Né avant le... [Lire la suite]
Posté par Plumedemai à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 2 janvier 2011

400 millions de SMS

400 millions !!! ben ça en fait des "short message service" pour souhaiter une "B...A... - B...S..." MERCI @ (par ordre d'arrivée !) Claudie(mon pauv' Nokia n'a pas failli me livrer ton mms !)François-OlivierDelphine & FrédéricMichelAlainAnne-Marie & ChristianChristine & GaétanNicoleAnne-ClaudeMarie-Dominique j'en suis toute émoticonée !  
Posté par Plumedemai à 08:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
samedi 1 janvier 2011

Meilleurs Voeux

Posté par Plumedemai à 00:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 31 décembre 2010

Rétro avec Farfalle

Voilà déjà six saisons que je joue dans le Grenier de Farfalle Son concours des Quat'Saisons plaît énormément et du coup, Béa a de plus en plus de boulot plaisir à faire face à ce succès !
Posté par Plumedemai à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 30 décembre 2010

Collection "60" du 23 décembre

Les Icofiennes ont toujours été des "soums" assidues... enfin je l'espère !  lol !  Au retour de mes vacances, j'avais zappé le 24 septembre pour Babette, et voilà que le 23/12, j'ai zappé la date officielle de la naissance de Chris ! Il faut dire que ces deux Copines avaient choisi la date du 11 septembre pour fêter, en grande pompe, leur entrée dans la Collection ! Heureux Anniversaire, Chris Dis, tu m'en veux pas ?... Bienvenue dans la Collection "60" !
Posté par Plumedemai à 13:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 30 décembre 2010

Rétro dans mes Traboules 2010

Encore une année passée ! Il est temps de choisir mes 12 coups de coeur/clins d'oeil de mes Traboules ! * "la mémoire est dans le coeur" Madame de Sévigné Janvier l'échange des voeux pour 2010un grand moment d'émotion Février une traboule ! Mars encore une traboule ! Avril Ptitlapin, je n'ai toujours pas terminé ton livre...le dernier de la trilogie, l'histoire des écureuils de Central Park ! et bien sûr !Rétrospective Ben 2010 au MAC de Lyon Mai Le G9 à La Roubineun grand moment... [Lire la suite]
Posté par Plumedemai à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 29 décembre 2010

L'anniversaire d'une rencontre pas comme les autres

Lundi 29 décembre 2008... Après avoir ferraillé avec des mots pendant 7 mois, sur nos blogs, nous nous étions retrouvés face à face... comme si de rien n'était... A Saint-Jean, nous avions traboulé dans le froid, histoire de faire mieux connaissance et d'échanger quelques clics d'APN ! ICI * "Je n'aurais jamais cru qu'on se rencontreraitLe hasard est curieux, il provoque les chosesEt le destin pressé un instant prend la pauseNon je n'ai rien oublié..." * Mardi 29 décembre 2009... Nous avions à nouveau... [Lire la suite]
Posté par Plumedemai à 09:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,