Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2011

Journée du Macaron

Je pourrais parler de l'arrivée officielle du Printemps...

05_03_2010
fleurs du Parc de Gerland

***

je pourrais aussi parler des élections...
mais je n'ai pas de photo pour illustrer mon propos !

***

alors, je parlerai de la "Journée du Macaron"
journ_e_du_macaron

www.jourdumacaron.com

L'événement m'avait complètement échappé
les années passées !

Voilà déjà six ans que l'arrivée du printemps est célébrée par le "Jour du Macaron" ! En France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, aux Etats-Unis et au Japon.

Bien sûr, il y a une opération "macaron solidaire"... mais cette fois-ci, je vais me taire ! lol !

Fêtons tout simplement le macaron, rond, coloré, délicieux, moelleux et croustillant.

une petite douceur, ça vous dit ?
celui-ci est un souvenir de notre G12 !
G12_11_12_2010
c'est vrai qu'il a l'air tout petit... mais tellement bon

 et Bienvenue au Printemps 2011

bienvenue_Printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviendrai lire çà tranquilou ce soir, euh en tout ceux que j'ai photographié dimanche auraient surement pas remporté le 1er prix de beauté
P
@ Marie-Camille, comme tu es courageuse ! c'est pas facile-facile la recette des macarons...<br /> <br /> @ Taty, tu as bien profité du soleil, cette semaine, tu as bien fait.<br /> <br /> @ Mathilde, ben, il fallait cliquer sur le lien !<br /> oui, bien sûr, c'était la journée du macaron ! le jour du Printemps ce n'était pas le 1er avril ! lol !<br /> <br /> Des bises à tout l'monde
M
Même après avoir lu tous les commentaires je n'en sais pas plus... C'était vraiment la journée du macaron ?
T
Ca sent le café, chez toi ? La salle-de-bains s'embue ? Que vas-tu mettre ? Il va faire beau : le ciel est bleu et rose comme un soleil levant chez Renoir... Belle journée ! Bon courage ! Grosses bises !
M
Lui aussi il a sa journée !!!<br /> <br /> coïncidence, j'en ai fait ce matin au citron, c'était une première, j'en ai porté à ma maman.<br /> <br /> Bonne semaine Plume<br /> bises
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité