Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

Bilan opération 1 billet = 10 repas

Celles et ceux qui ont participé à cette opération, ont reçu ce message :

De : Blogueur [mailto:blogueurs@restosducoeur.org]
Envoyé : vendredi 11 mars 2011 10:25
Objet : Les blogueurs se sont mobilisés pour les Restos du Coeur : 22 740 repas offerts

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".

Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .

Merci encore pour votre mobilisation,

Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"

En 2010, 1 667 billets avaient été postés.  

Rendez-vous en 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR ! pas de billet vide !...<br /> Merci de ta veille attentive et affectueuse.<br /> Mais je m'en fiche, quand je décide de faire... je vais jusqu'au bout !<br /> <br /> Et voilà aussi la pluie à Lyon, l'occasion de faire quelques photos de belles gouttes !<br /> Il y aura moins de monde dehors, ce sera super !<br /> Bon dimanche et gros bisous de Lyon
F
Rendez vous en 2012 !<br /> J'ai reçu le courrier aussi...<br /> Le vent se lève...la pluie arrive...<br /> Bon w-e a toi...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité