Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

Un petit tour et elle s'en va !

Pluminette a plus d'une tour dans sa photothèque !

Jeanne veut faire une petite visite, Louis ne comprend pas pourquoi je déserte mes Traboules en semaine, Pierrot Bâton s'interroge également...

Pas une seconde pour faire un tour dehors depuis quelques semaines...  Il est bien loin le temps où je paradais à la fenêtre de l'adorable Tour rose !

traboules_29_12_08__22_

traboules_29_12_08__20_

 Tour rose - Vieux Lyon

...

Dans mon trou ma tour d'ivoire, je m'affaire et ne vois pas passer le temps... qui ne passe pas encore assez vite, d'ailleurs, en ce moment...

Tour à tour, j'espère et je doute... L'avenir jouera-t-il un drôle de tour ? Il me faut attendre patiemment fin mars pour être libérée... Par un tour de passe-passe, le hasard sera-t-il maître du jeu ?...

Arrête tes bla-bla-bla Pluminette
montre donc ta tour à Jeanne !

bureau_NE
photo d'archive - juin 2008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu comprends pourquoi je ne veux pas que ça change !!
A
Mais c'est nickel !!! Tu travailles semble-t-il dans de très bonnes conditions !!
P
Grrrrr, je viens de perdre mon commentaire, à cause de mon petit doigt gauche qui a cliqué sur une mauvaise fonction !<br /> <br /> Je recommence !!!<br /> <br /> @ Marie-Paule, t'en fais pas pour moi, j'ai les épaules solides !<br /> Mais, c'est sûr, je me souviendrai du premier jour du printemps 2011 !<br /> <br /> @ Jean-Mi, pas de dopage, truquage en politique, juste quelques petits meurtres entre... ennemis !<br /> <br /> @ Jeanne, depuis cette photo, j'ai tourné mon bureau et j'ai la fenêtre à droite !<br /> Si, j'ai le droit !<br /> J'ai une plante laissée par un ancien élu évincé... je veille sur elle !<br /> Il est clair et pourtant exposé au ch'Nord, frais l'été et froid l'hiver ! j'ai un boudin en polaire devant la fenêtre pour couper l'air !<br /> Hélas, mon bureau n'est pas toujours bien rangé comme ça, juste le matin en arrivant et le soir en partant ! mais je ne peux pas vivre sans dossiers papier !!!<br /> <br /> @ PB, non, pas de grain de sel ! ou alors du sel fin... qui conjure le sort !!!<br /> <br /> @ Binchy, ben NON ! j'peux travailler jusqu'à 65 ans, j'vais quand même pas m'en priver ! lol !<br /> Je l'ai partagé quelques années, mon bureau, dans la douleur...<br /> J'y suis depuis mars 1990 ! j'y suis, j'y reste !!!... enfin, j'croise les doigts, j'mets du sel ! qui vivra verra... j'ai envie de dire<br /> "inchallah"... si Dieu me permet...<br /> <br /> @ Ptitlapin, à Lyon, soleil pâle, mais soleil tout d'même !<br /> Faudrait que je me presse à sortir avant la pluie, comme hier...<br /> <br /> J'vous bisoute
P
Bisous endimanchés Plume:) Ici grisaille, froid et pluie :(
M
Bonjour Plume,<br /> <br /> c'est vrai que tu désertes la blogo en ce moment, sauf pour faire de petits sauts chez chacun de nous.<br /> Mais c'est impeccable chez toi, je ne vais pas oser montrer le mien !!!<br /> Vivement fin mars que l'on connaisse la chute.<br /> <br /> bises de la Mayenne humide
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité