Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

Dites-le avec... Servanne reconnaîtra son petit

Dites-le avec...

St_Valentin2011_

Servanne reconnaîtra son petit coeur rose qui ne me quitte jamais...

... des fleurs, un parfum (ou un flacon !), des chocolats, un petit resto avec menu imposé au prix gonflé... les idées vont fleurir dans notre bloguerie et les râleries aussi ! lol ! Encore un "marronnier" qui fait marcher le commerce, après Noël et en attendant Pâques !

Au Parc de la Tête d'Or, même la gaufre fait la fête  (et son prix aussi) !  Jean-Mi va encore s'énerver !!!

Gaufre_St_Val

Je profite de cette belle occasion (non, je n'ai pas copié Ptitlapin blanc car j'avais préparé mon billet samedi !)  pour remercier "mes" fidèles Bloguinettes et mes 2 Bloguinets qui osent laisser un commentaire dans mes Traboules...

merci_fleurs

quant à celui-ci, abandonné sur un trottoir
je le nomine "Valentin" de l'année !

coeur_trottoir
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous pour vos commentaires, vos réflexions qui me font toujours un énorme plaisir.<br /> <br /> Nous voilà tranquilles pour un an ! <br /> Les prochains marronniers : <br /> le 6 mars : fête des grands mères<br /> le 21 avril : fête des secrétaires<br /> puis tout de suite après Pâques et bien vite le 1er mai ! lol !<br /> <br /> Mais ce qui est trop bien, c'est l'imagination de chacune et chacun ! Surtout, continuons à nous amuser de ces dates imposées !<br /> Ca ne coûte rien !!!<br /> <br /> J'vous bisoute fort<br /> Bientôt j'irai chez Vous !
S
sans mièvrerie bien sûr !
S
Je suis super fière !!! merci<br /> Alors ma Plume, tu te trompes si tu me crois au pays des rêves ... ! Tant mieux si tu le sens ainsi et que mon espace n'est que poésie, c'est le but ... La vie n'est pas toujours bonheur, il faut s'y accrocher et quand on perd des êtres proches et jeunes c'est dur ... La chance d'avoir une main qui tiennne la mienne, en être bien consciente mais sa smièvrerie, puis tu sais, je ne fête jamais la Saint Gnangnan, en tout cas pas en instinct grégaire de resto cher et tout le tralala ! le string en forme de coeur ! lol<br /> Je trouve que le commerce est plus discret cette année, me trompe-je ! ne suis pas allée "à la<br /> ville" non plus, je reste dans mes roses :) à naître, à partager en toute amitié ...<br /> <br /> je te répondrai aussi ch'aime moi !!!<br /> <br /> Bisous valant teint frais de soirée !
F
Je n'avais jamais remarqué...les autres peut-être pas non plus...que sur ta bannière tu étais assise sur le "N"...!!<br /> Je profite de mon passage chez toi pour te glisser une bise de l'amitié...<br /> Bonne soirée à toi...<br /> (moment météo: il commence tout juste a tomber quelques gouttes...).
F
Wahou ta bannière<br /> Un grand merci à toi de ton com chez moi<br /> Belle et douce soirée à toi aussi <br /> Tes photos sont toujours aussi belles .!!<br /> Gros bisous de Montargis<br /> Fifi
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité